2010年5月26日星期三

Avoir affaire avec les personnes difficiles

http://www.fruitymag.com/avoir-affaire-s12110.htm

Avoir affaire avec les personnes difficiles


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  • 1. Ne pas obtenir accroché ! ! !

    Quand les gens se comportent vers toi en quelque sorte que des marques que vous vous sentez fâché, frustré ou gêné - ceci est connu comme crochet.

    Nous pouvons même devenir d'ailleurs regard « accroché » de personnes, comment elles parlent, comment elles sentent et même par leur demeanour général.

    Si nous prenons l'amorce puis nous permettons à l'autre personne de commander notre comportement. Ceci peut alors avoir comme conséquence une réponse improductive.

    Nous avons un choix si nous avons décidé d'obtenir accrochés ou rester décrochés.

    2. Ne pas les laisser t'arriver.

    Nous permettons souvent les autres personnes à l'attitude de nous irriter ou gêner. Ceci devient évident à l'autre personne par notre tonalité de voix et notre langue de corps. Ceci remplit de combustible seulement une situation difficile.

    En ayant affaire avec les personnes difficiles, rester hors de lui avec émotion et concentrer sur écouter non-defensively et activement. Les gens peuvent faire des remarques dépréciantes et émotives - ne pas se lever à l'amorce !

    3. Écouter - écouter - écoutent

    Regarder et bruit comme vous écoutez. - Quand tête à tête vous devez sembler intéressé, inclinez la tête votre tête et gardez le bon contact d'oeil. Au-dessus du 'téléphone - vous devez faire le « Uh occasionnel Hu - je vois »

    Si l'autre personne sent que vous vous inquiétez et que vous êtes intéressé par leur problème, alors ils sont susceptibles de devenir plus raisonnables.

    4. Obtenir tous faits - les écrire.

    Répéter en arrière (paraphrase) le problème pour assurer votre arrangement et faire l'autre personne savoir que vous écoutez.

    5. Employer les noms

    Un nom de personnes est l'un des bruits les plus chauds qu'elles entendent. Il indique que vous les avez identifiées en tant qu'individu. Il est important de ne pas l'exagérer car il peut trouver par hasard comme patronising à l'autre personne. S'assurer ils savent que votre nom et celui vous prendrez à propriété pour le problème.

    6. Ne pas blâmer quelqu'un ou autre chose.

    7. Observer dehors pour les moi des personnes

    « Ne pas interrompre

    « Ne pas discuter

    « Ne pas sauter dedans avec des solutions

    « Les permettre laissées outre de la vapeur

    « Ne pas dire, « calmer en bas de ».

    8. La voir de l'autre du point de vue personne

    Trop souvent nous pensons que la personne « difficile » fait trop d'agitation. Nous pensons - « ce qui est l'affaire ; Je le fixerai tout de suite ». C'est une affaire pour l'autre personne et ils veulent que vous l'appréciiez.

    Vous n'avez pas besoin nécessairement d'être d'accord avec la personne cependant que vous acceptez le fait que c'est un problème pour eux.

    9. Se rendre très compte de votre langue de corps et tonalité de voix

    Nous aggravons souvent une situation sans la réaliser. Notre tonalité de voix et de notre langue de corps peut souvent contredire ce que nous disons. Nous pouvons dire que désolé cependant notre tonalité et notre langue de corps peuvent communiquer notre anéantissement et ennui. Les gens écoutent avec leurs yeux et placeront une plus grande créance sur la façon dont vous dites quelque chose plutôt que ce que vous dites.

    Il est également important d'employer une tonalité chaude de voix en traitant une situation difficile. Ceci ne signifie pas être « nicey de nicey- » ou se comporter d'une façon non-autoritaire.

    10. Mots à éviter

    Il y a certains mots de déclenchement qui peuvent faire devenir des personnes plus difficiles particulièrement dans des situations avec émotion chargées. Celles-ci incluent :

    « Vous devez » -

    « Mais » -

    « Je vous veux » -

    « J'ai besoin de toi » -

    « C'est politique de compagnie » -

    « Je ne peux pas ou vous ne pouvez pas » -

    Mots de « jargon » ou de « bourdonnement » -

    « Désolé » -

    « J'essayerai » -

    11. Arrêter dire désolé

    Désolé est un mot surutilisé, chacun l'indique quand quelque chose tourne mal et elle a perdu sa valeur.

    Combien de fois vous avoir entendu - accès « désolé le 'qui, me donnent les détails et moi trierons ceci pour toi. » Bien meilleur de dire - « je fais des excuses pour…. »

    Et si vous devez vraiment employer le mot « désolé », veiller à l'inclure en tant qu'élément d'une pleine phrase. « Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu cette information en tant que M. promis Smith. » (Encore, il est bon pratiquent pour employer le nom de la personne).

    Il y a d'autres choses que vous pouvez dire au lieu de désolé -

    12. Empathise

    La chose importante se rend compte quand avoir affaire avec une personne difficile est :

    Affaire avec leurs sentiments - traiter alors leur problème.

    Employer l'empathie est une manière efficace de traiter les sentiments d'une personne. L'empathie n'est pas au sujet d'accord, seulement acceptation de ce que la personne dit et se sent. Fondamentalement le message est - « je comprends comment vous vous sentez. »

    Évidemment ceci doit être une réponse véritable, la volonté de personne se rend compte si vous êtes pas sincère et ils se sentiront patronised.

    Les exemples d'une réponse d'empathie seraient - « je peux comprendre que vous êtes fâché, » ou « je vois ce que voulez dire vous. » Encore, ces réponses doivent être véritables.

    13. Rapport de construction

    Parfois il est utile d'ajouter une autre expression à la réponse d'empathie, y compris vous-même dans l'image. - « Je peux comprendre comment vous vous sentez, je ne l'aime pas non plus quand cela arrive à moi » que ceci a l'effet d'obtenir de l'autre côté de personnes et établit le rapport.

    Quelques personnes deviennent intéressées en utilisant cette réponse, comme elles croient qu'elle mènera à « bon pourquoi vous ne faites pas quelque chose à son sujet alors. » La majorité de personnes ne répondra pas de cette façon si elles se rendent compte que vous êtes une personne raisonnable et s'inquiétante. Si elles, alors continuer d'empathising et dire à la personne ce que vous ferez au sujet de la situation.

    14. Sous la promesse - l'excédent livrent

    Celui qui vous disiez de résoudre une situation, ne pas faire une tige pour vos propres en arrière. Nous sommes souvent tentés dans une situation difficile pour faire les promesses il est difficile garder que. Nous disons des choses comme - « j'obtiendrai le ce assorti ces après-midi et téléphone vous en arrière. » Il peut être difficile de l'obtenir assortie « cet après-midi ». Bien meilleur de dire - « j'obtiendrai ceci assorti par déjeuner de demain. » Alors téléphone ils de retour que l'après-midi ou tôt le prochains matin et eux penseront vous êtes grand.

    Vous ne les gagnez pas tous

    Se rappeler, chacun obtient peu un fou de temps en temps, et vous ne pourrez pas toujours calmer chacun, - il n'y a aucune formule magique. Cependant, la majorité de personnes en ce monde sont les personnes raisonnables et si vous les traitez en tant que tels, ils puis sont pour répondre d'une façon positive.

    Encore plus de pensées

    Ces notes sont principalement conçues pour aider à avoir affaire avec les personnes difficiles quand nous avons fait une erreur. Nous souvent devons avoir affaire avec d'autres où nous n'avons pas fait à une erreur cependant le peuple que nous traitons souvent nous avérons difficiles et peu disposés d'accepter ce que nous disons.

    Nous devons donc démontrer le comportement autoritaire qui nous aide à communiquer clairement et avec confiance nos besoins, veut et des sentiments à d'autres sans maltraiter de quelque façon leurs droits de l'homme.

    Quelques livres à lire

    Une femme dans votre propre droite - Anne Dickson

    Sentir la crainte et la faire de toute façon - Susan Jeffers

    Irresistibility - Philippa Davis

    Pourquoi les hommes n'écoutent pas et les femmes ne peuvent pas lire des cartes - Allan et Barbara Pease

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